ugokayser
Légende
Règle deck ondin
le 20/04/2016 10:43
Voilà une petite question

Si j ai reejerey suire sur la table et que j ai une fiole avec 2 marqueur dessus j engage la fiole pour jouer un ondin a 2 la capacité de reejerey suire et engager ou dégager le permanent ciblé donc je peux dégager fiole et recommencer x fois si j ai dès ondin a 2 bien-sûr car certaine personne dit que nous ne pouvont pas j aimerai etre sur
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
VeloO
le 20/04/2016 10:56
hmm, pour la prochaine fois essaie de faire des liens vers les cartes (cf règles du forum) et de faire des phrases avec un peu de ponctuation pour que ce soit plus clair.

Reejerey suire + Fiole d'Ęther.
Il suffit de lire les textes
- Reejerey : À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin
- Fiole : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main
Si tu utilises la fiole tu ne lances pas de sort d'ondin, tu mets une créature sur le champ de bataille. Il se trouve que c'est un ondin mais tu n'as pas lancé de sort d'ondin donc le trigger de Reejerey suire ne se déclenche pas.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/04/2016 10:59
Je crois que la politique du forum est de ne pas répondre aux questions sans balise.

IL faut donc utiliser les balises "card", afin d'aider aux référencements des réponses.

Parce que là, je peux faire le crétin et croire que tu me parles de Fiole de cœur d'ange, et donc "moi pas comprendre", comment tu joues un ondin avec cette fiole là ?

Sinon, la réponse à ta question est que la Fiole d'Ęther ne lance de sort d'ondin, mais met les créatures en jeu; donc ne déclenche pas l'effet de Reejerey suire qui exige qu'on joue le sort...
ugokayser
Légende
Merci
le 20/04/2016 11:12
Merci désolé pour le lien des cartes , je voulais être sûr du texte c beaucoup plus claire maintenant .
Je pense donc jouer mon deck sans trop faire de faut de jeu
À bientôt .
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.